Match de la Sélection fsgt93 de football à 11 contre l’ASCFC Montreuil

Compte rendu du match de la Sélection 93 contre l’ASCFC Montreuil, mercredi 26 mars 2014 au stade de la Motte à Bobigny. Arbitré par messieurs Doumane et Payet.

Equipe ASCFC Montreuil : Messieurs Fondini Bruno et Fédéric, Miralles, Fanton, Da Costa, Darras, Malpéli, Karamoko, Pires, Kiangekaka, Petit, Ferreira, Haggani Thomas et Jonathan, Fonteneau
Dirigeants : Messieurs Bruylants et Méconte.

Equipe sélection 93 : Messieurs Moulinier, Kalaha (USCNBG). Messieurs Sinama Valliamée, Diaby, Nébor, Corbin (FC Noisy Le Sec). Messieurs Boutkihil Ilyes et Sami, Turguttas (AS Zenaga A). Messieurs Verrière, Castro, Laporte, Ribeiro (SL Drancy). Messieurs Oulfoua, Outahmouchte (CMA Aubervilliers). Monsieur Zerari (US Gazelec Landy). Monsieur Alègre (FC 5 Quinas).
Dirigeants : Messieurs Marchand, Kadioui et Siné.

Coup d’envoi sifflé à 20h10 par messieurs les arbitres, bon début de match de la sélection qui marque au bout de la 4ième minutes de jeu par Moulinier (USCNBG), l’ASCFC Montreuil fait bien circuler la ballon, nous pose quelques petits problèmes en milieu de terrain et sur nos relances, mais à la 12ième minutes la sélection marque le 2ème but par Boutkihil Ilyes (AS Zenaga), le jeu s’équilibre, ASCFC Montreuil se crée quelques occasions, mais la sélection va prendre le jeu à son compte et marquera le 3ème but à la 35ème minutes par Oulfoua (CMA Aubervilliers) la mi-temps sera sifflé sur le score de 3 à 0 pour la sélection et 6 changements auront été effectués pendant la 1ère période.

La 2ième mi-temps démarre comme la 1ière avec 4 changements et au bout de la 48ième minute sur une erreur d’arbitrage, la sélection marque le 4ième but par Outahmouchte (CMA Aubervilliers), l’ASCFC Montreuil ne va pas pour autant se découragé, elle va produire du beau jeu, le match est plaisant, une bonne ambiance sur le banc de touche entre les 2 équipes ou tout le monde se connait, revenons au match, quelques occasions de part et d’autre, l’ASCFC Montreuil procède par contre attaque, mais à la 69ième minutes la sélection marquera le 5ième but par Nébor (FC Noisy le Sec), l’ASCFC Montreuil réduira le score sur coup franc à la 70ième minutes et 5 minutes plus tard la sélection marquera le 6ième but par Oulfoua (CMA Aubervilliers), cela ne découragera pas l’ASCFC Montreuil qui se battra jusqu’au bout. La fin du match sera sifflé sur le score de 6 à 1 qui n’a aucune importance, se qu’il faut retenir sur le match c’est le comportement des 2 équipes sur le terrain et le jeu qu’elles ont produit. Et je tenais à remercier les clubs qui ont joués contre nous l’AES FIGUIG, le SL DRANCY, FC 5 QUINAS, FC NOISY LE SEC (2 fois), la Sélection SNCF PARIS EST et l’ASCFC MONTREUIL pour leurs fair-play et leurs disponibilités, un grand merci à vous.

Nous avons rencontré une équipe de l’ASCFC Montreuil très combatif, très fair-play, en leur souhaitant une bonne fin de saison, merci à eux. Un grand merci aux arbitres d’avoir répondu présents, à part quelques erreurs, merci à vous quand même.

Yannick Marchand.

Commission du Foot à 11

  • Recommander cette page

  • suivez rss
  • suiver facebook
  • envoyer twitter
  • suivez google