Match de la Sélection 93 de foot à 11 contre FC 5 Quinas

Compte rendu du match de la Sélection 93 contre FC 5 Quinas, mercredi 20 mai 2015 au stade de la Motte à Bobigny. Arbitrés par messieurs Payet et Uyuklu élève arbitre.

Equipe sélection 93 : Messieurs  : Oulfoua etSinama Valliamée, Bessaou, Sow, Bengaly St Louis (FC Noisy Le Sec). Dali (RC Pantin). Roberson, Rabenandrasan (UMASSAC). Maghraoui (USCNBG). Ribeiro (SL Drancy). Joueurs prêtés par CMA Aubervilliers Salhi. Dirigeant : Messieurs Kadioui et Marchand.

Equipe FC 5 Quinas : Messieurs Costa, Mesquita, Machado, Bicheiro, Alves V, Varela I, Varela M, Tavares A, Tavares S, Nunes, Cordeiro, Parfal, Alves M, Goncalves.

Dirigeants : Monsieur Da Silva.

Coup d’envoi sifflé à 20h15, la sélection démarre timidement, la plupart des joueurs ne se connaissent pas, sur 11 ils sont 6 a avoir jouer ensemble. FC 5 Quinas joue très bien au ballon, mais à la 19ième minute un joueur va mettre la main dans la surface pour dévié le ballon sur un tir de la sélection, l’arbitre sifflera un coup de pied de réparation, qui sera tiré et marqué par Diaby (FC Noisy le sec). Mais c’est mal connaitre le FC 5 Quinas, qui ne va pas se découragé et qui sur une erreur de la défense et un ballon repoussé par le gardien Bruno (SL Drancy) égalisera sur une tête du joueur de FC 5 Quinas à la 21ième minute. FC 5 Quinas nous pose beaucoup de problème, nous ne sommes pas dans le match, on parle trop, on conteste les décisions d’arbitres. A la 28ième minute un joueur du FC 5 Quinas prendra un carton blanc pour contestation. Bref à la 35ième minute un joueur du FC 5 Quinas sur une balle perdu en milieu de terrain, va récupérer le ballon et le donné à son attaquant qui ira tromper notre gardien. FC 5 Quinas mène au score 2 buts à 1. A la 38ième minute le joueur de la sélection Bessaou (FC Noisy le sec) prendra aussi un carton blanc pour contestation. A la 41ième minute le FC 5 Quinas va aggraver le score en inscrivant un 3ième buts. La mi-temps sera sifflé sur le score de 3 buts à 1 mérité pour le FC 5 Quinas qui se sera créer le plus d’occasions.

La 2ième mi-temps démarre mieux pour la sélection, le jeu devient plus équilibré, il y a des occasions de part et d’autre, les joueurs de la sélection commencent à se trouver, jouent beaucoup plus vite, mais le FC 5 Quinas reste dangereux, à la 59ième minute marquera son 4ième buts. La sélection ne va pas se décourager, elle va se battre jusqu’au bout en se créant des occasions, sa finira par payer puisqu’elle marquera à la 80ième minute par Omar (CMA Aubervilliers). Le joueur Bessaou (FC Noisy le sec) sortira sur blessure et la sélection finira à 10 n’ayant pas de remplaçant. Le jeu restera équilibré et la fin du match sera sifflé sur le score de 4 buts à 2 pour le FC 5 Quinas. Félicitations à eux.

Merci aux arbitres pour le match et au dirigeant d’UMASSAC venu supporter la sélection.

Nous avons essayé 3 nouveaux qui ont donner satisfactions.

Prochain match le mercredi 17 juin 2015.
Yannick Marchand.

Commission du Foot à 11