Match de la Sélection 93 contre Sélection SNCF CER Paris Est

Compte rendu du match de la Sélection 93 contre Sélection SNCF CER Paris Est, mercredi 28 janvier 2015 au stade de la Motte à Bobigny. Arbitré par monsieur Payet, assistés de messieurs Kadioui et Debon.


Equipe sélection SNCF CER Paris Est : Messieurs Beloti, Chabaud, Cadic, Jouanot, Amedonouh, Prevost, Chabi, Rodrigues, Tellier, Larbi, Minne, Léobon, Maghraoui, Daoudi. Dirigeants : Messieurs Bourgoin et Debon.

Equipe sélection 93 : Messieurs Sinama Valliamée, Chiguer, Lebricquir, Matongo, Corbin, Bessaou (FC Noisy Le Sec). Messieurs Boutkihil, Benmerzoug (AS Zenaga A). Messieurs Dali, Sissoko (RC Pantin). Monsieur Alègre, Tavares (FC 5 Quinas). Monsieur Bsila (Melting Pot). Dirigeants  : Messieurs Marchand, Kadioui.
Coup d’envoi sifflé à 20h10 par monsieur l’arbitre, la sélection 93 débute tambour battant par un pénalty au bout de la 2ième minutes qui sera tiré par Tavares (FC 5 Quinas), et qui sera arrêté par le gardien Belloti (SNCF).Nous verrons une légère domination de la sélection SNCF en début de match, mais notre sélection restera dangereuse et à la 22ième minutes le joueur Tavares (FC 5 Quinas) sur un tir des 20 mètres que le gardien dévira sur la barre transversale. La sélection 93 va reprendre le match à son compte, le jeu devient beaucoup plus fluide, le ballon circule bien et à la 36ième minutes le joueur Bsila (Melting Pot) sur un tir des 25 mètres le ballon ira s’écrasé sur la barre transversale. La sélection SNCF restera dangereuse sur les contre attaques, notre défense sera là pour les arrêter. La mi-temps sera sifflée sur un score nul 0 à 0.

La 2ième mi-temps débutera avec 2 changements, les joueurs Bessaou (FC Noisy le sec) et Sissoko (RC Pantin) à la place de Benmerzoug (AS Zenaga) et Dali (RC Pantin). La sélection SNCF va nous dominé en début de 2ième mi-temps, mais sur une contre attaque à la 47ième minutes le joueur Tavares (FC 5 Quinas) va ouvrir le score sur une récupération du ballon et d’un tir du pied droit.La sélection mène 1 à 0. Durant le cour du jeu, il y aura des occasions de part et d’autres, et à la 51ième minutes sur un centre du joueur Sinama Vlliamée (FC Noisy le sec) Boutkihil (AS Zenaga) reprendra du pied droit et aggravera le score à 2 à 0. A la 65ième minutes il y aura 2 autres changements les joueurs Alegre (FC 5 Quinas) et Matongo (FC Noisy le sec) seront remplacés par Dali (RC Pantin) et Benmerzoug (AS Zenaga).On verra un bon match des 2 équipes, il y aura encore 2 changements à la 76ième minutes le joueur Bsila (Melting Pot) par Matongo (FC Noisy le sec) et à la 85ième minutes le joueur Tavares (FC 5 Quinas) par Alegre (FC 5 Quinas). La fin du match sera sifflé sur le score de 2 à 0 pour la sélection 93. Nous aurons essayés 2 nouveaux joueurs. Nous commençons à avoir un bon groupe, il nous manqué quelques éléments, mais nous sommes sur la bonne voie, il nous faut un plus de sérieux.

Nous avons rencontré une bonne équipe de sélection SNCF. Merci aux dirigeants des cheminots, et aussi des dirigeants des clubs de nous laisser leurs joueurs et à monsieur Joly président du FC Noisy le sec venu nous supportés, merci aussi à l’arbitre et à ses assistants, merci au joueur Corbin (FC Noisy le sec) ancien gardien de la sélection 93 pour nous avoir dépanné. Le match s’est bien déroulé dans un bon état d’esprit. Merci à tous.

Yannick Marchand.

Commission du Foot à 11

  • Recommander cette page

  • suivez rss
  • suiver facebook
  • envoyer twitter
  • suivez google