Match de la sélection de football contre SNCF PARIS EST

Compte rendu du match de la sélection 93 contre la Sélection SNCF PARIS EST, mercredi 22 avril 2015 au stade de la Motte à Bobigny. Arbitré par messieurs Haddade et Uyuklu élève arbitre.

Equipe sélection 93 : Messieurs Sinama Valliamée, Chiguer, Lebricquir (FC Noisy Le Sec). Boutkihil (AS Zenaga A). Dali (RC Pantin). Bsila (Melting Pot). Toutefer (ASCFC Montreuil).Roberson (UMASSAC). Joueurs prêtés par la sélection SNCF Bourgoin Guillaume, Daoudi Moussa, Borneman Gabriel.
Dirigeant {{}} : Monsieur Marchand.
Equipe sélection SNCF PARIS EST : Messieurs Abed, Tellier, Borneman Geoffrey, Ribeiro, Badin, Magrahoui, Léobon, Chabaud, Borneman Romain, Larbi, Cadic.

Dirigeants : Messieurs Bourgoin et Debon.

Coup d’envoi sifflé à 20h15. Au bout de 40 secondes de jeu tir du joueur Sinama Benjamin (FC Noisy) dévié par le gardien, mais à la 2ème minute la sélection SNCF ouvrira le score par le joueur Léobon. A la 14ème minute la sélection 93 égalisera par l’intermédiaire du joueur Daoudi Moussa. La sélection 93 a beaucoup de difficultés à imposer son jeu. La sélection SNCF domine légèrement. A la 22ème minute la sélection 93 mènera au score 2 à 1 par l’intermédiaire de Sinama Benjamin (FC Noisy). Le jeu commence à s’équilibrer, malheureusement la sélection 93 manque de lucidité et la sélection SNCF égalise à la 27ème minute par le joueur Léobon, le gardien ne pourra rien faire contre un 2 contre 1. La sélection 93 aura un sursaut d’orgueil à la 40ème minute sur un tir du joueur Bsila (Melting Pote) des 20 mètres qui frôle la lucarne gauche. La mi-temps sera sifflée sur le score 2-2.

La 2ème mi-temps, la sélection 93 débutera à 10 car la sélection SNCF devra récupérer un de leur joueur, pendant 15 minutes la sélection 93 en jouant à 10 s’accroche et sera même dangereuse sur certaines actions (gaspillées dans la surface). 15 minutes plus tard la sélection 93 sera à 11 avec l’arrivée du joueur Dali (RC Pantin), mais à la 70ème minute la sélection SNCF marquera d’un très beau tir des 20 mètres par le joueur Léobon qui en sera à son 3ème but personnel.
L
a fatigue se fait sentir de part et d’autre (pas de remplaçant dans chaque équipe). A la 74ème minute, la sélection SNCF aggravera le score par le joueur Maghraoui d’un tir des 18 mètres dans la lucarne. Notre gardien Toutefer n’aura rien à se reprocher sur les buts. Il y aura des occasions de part et d’autre, la sélection SNCF aura une occasion de but par le joueur Chabaud d’un tir des 20 mètres à ras terre qui frôlera le poteau. La fin du match sera sifflée sur le score de 4 buts à 2 pour la sélection SNCF, qui mérite cette victoire sans contestations. Elle a été opportuniste, elle a osée, elle a bien jouée. Bravo à eux. C’est notre première défaite en 5 matchs.
A nous de réagir sur le prochain match mercredi 20 mai 2015.
Yannick Marchand.

Commission du Foot à 11