Retour sur le rassemblement de volley-féminin #1 Une première édition très réussie !

Les 40 participantes au premier rassemblement de volley-ball féminin ont témoigné beaucoup de joie et de plaisir à venir pratiquer leur sport favori à Saint-Denis !

C’est la section volley-ball du SDUS qui a rendu les choses possibles en prenant en main l’accueil de la manifestation au gymnase Aimé Lallement. Une dizaine de bénévoles se sont mobilisés pour accueillir les volleyeuses dans les meilleures conditions, en proposant un accueil café dès 9h30, des ateliers d’apprentissage ou de perfectionnement le matin, animés par les animateurs volley du club, une buvette solidaire organisée par les jeunes de la Fondation Jeunesse Feu vert (antenne de La Courneuve) et des matchs l’après-midi, accessibles pour tous les niveaux de pratique. La journée s’est terminée par un apéro partagé entre toutes les joueuses, bénévoles et visiteurs.

Une première édition très réussie selon les participantes qui ont apprécié l’aspect convivial de l’évènement, l’accessibilité pour tous les niveaux de pratique, et les rencontres. Certaines s’orientent vers le championnat départemental de Seine-Saint-Denis quand d’autres attendent avec impatience l’organisation d’un second rassemblement en deuxième partie de saison. Le comité FSGT 93 est très fier de contribuer au développement de la pratique sportive féminine.

Nos remerciements s’adressent en premier lieu au SDUS volley-ball et aux bénévoles qui ont pris part à l’organisation de la journée, à la ville de Saint-Denis pour la mise à disposition du gymnase et du matériel, et les jeunes de la Fondation Jeunesse Feu Vert bien impliqués dans leur chantier participatif. Nous remercions également les participantes pour leur enthousiasme et leurs contributions.

Galerie

Volley-ball