Bilan du 1er rendez-vous chorégraphique

Le samedi 16 mars 2019, le club des pâquerettes a accueilli à la salle Marcel Pagnol de Neuilly-sur-Marne le premier rendez-vous chorégraphique FSGT 93, organisé par le collectif jeune du comité FSGT93.

L’objectif de cette journée était clair, "exprimez vous" ! pas de thème imposé, pas de limite d’âge, pas de nombre de danseurs imposé et surtout pas de jugement.

Le résultat a été époustouflant, du moderne jazz à la danse irlandaise, en passant par des danses urbaines, ce spectacle nous a emmené dans un tourbillon de diversité et de créativité jamais vu auparavant.
Le rendez vous s’est terminé par une masterclass de hiphop de haut niveau, avant que tout le monde ne se retrouve autour d’un apéro convivial clôturant définitivement cette journée.

Le comité FSGT 93 et le collectif jeune félicitent encore une fois tous les participants qui ont reçu leur récompense le jour même, et nous sommes très tenté de déjà vous dire à l’année prochaine.... !

Toutes les photos
ICI

Danse