Assemblée Générale du Comité FSGT 93

Chers amis et amies,

Comme chaque année, l’assemblée générale permet à chacun, dirigeant-e, bénévole, éducateur-trice, adhérent-e, d’être acteur de la vie et du projet de la FSGT en Seine-Saint-Denis.

Lors de l’assemblée générale de 2015, nous vous avons présenté la démarche du diagnostic sur le comité et les clubs FSGT. Les résultats obtenus ont été présentés durant l’assemblée générale de 2017 et ont débouchés sur des pistes de travail autour du renforcement de la relation club - comité. Depuis cette assemblée générale plusieurs projets ont été menés dans ce sens afin que tous nous agissions dans un seul et même objectif, celui du développement des activités FSGT en Seine-Saint-Denis.

Notre assemblée générale de 2018 aura pour objectif de présenter l’activité fournie lors de la saison 2016-2017 et de continuer ce travail de coopération entre le comité et les clubs pour cette nouvelle saison, qui sera également marquée par le 50ème anniversaire du Comité FSGT 93.

Le Comité Départemental FSGT de Seine-Saint-Denis est donc heureux de vous inviter le :

Vendredi 09 Février 2018
A 18h30
Palais des sports - Salle VIP du Tremblay Handball Club
Rue Jules Ferry – 93290 Tremblay en France

Plaquette de présentation AG FSGT 93 2018

Pour participer, rien de plus simple :

- remplir le formulaire en ligne : https://docs.google.com/forms/d/e/1...

- renvoyer au comité FSGT 93 par voie postale ou par mail la fiche d’inscription ci-dessous

Bulletin de participation
Bulletin de candidature au comité directeur FSGT 93

Pour que cette assemblée générale 2018 soit un succès, il est souhaitable d’avoir la participation d’au moins un représentant de chaque association sportive FSGT. Le dossier de l’Assemblée générale sera envoyé à tous les clubs début janvier 2018.

Pour toutes demandes d’informations, n’hésitez pas à nous contacter :

Comité FSGT 93
16 Avenue Paul Eluard – 93000 BOBIGNY
accueil@fsgt93.fr – 01.48.31.12.59

Événements

• Vivicitta 2019

Dimanche 7 avril 2019, participez à la plus grande course du Monde pour la paix dans le Monde !
    12 km, 4km, relais 3x4, marche, roller, personnes valides comme en situation de handicap, grands ou petits... les formats de courses sont très ouverts, variés et accessibles à toutes et tous. Que l’on recherche un chrono où juste le plaisir de participer et de faire corps avec le Monde, la Vivicitta est une initiative sportive populaire inédite !
    Elle se déroule simultanément le même jour, dans (...)

• Soirée des champions FSGT 93

jeudi

La Marbrerie - Montreuil -

21 Rue Alexis Lepere, 93100 Montreuil

• Soirée des champions FSGT 93

jeudi

La Marbrerie -

21 Rue Alexis Lepere, 93100 Montreuil

Soirée des champions FSGT 93 Jeudi 21 février 18:30-21:30Jeudi 21 février 18:30-21:30

La Soirée des Champions du comité FSGT de Seine-Saint-Denis est un évènement annuel qui a pour vocation de valoriser les activités de compétition, les sportifs et les sportives des clubs de Seine-Saint-Denis les plus performant-e-s.
    Les athlètes sont sélectionnés par les commissions départementales d’activités, sur la base de leurs résultats lors de la saison 2017-2018.
    Inscription ici, avant le 18 février 2019 :
    Nous avons le plaisir de vous inviter à la 8ème édition de la Soirée des Champions FSGT (...)

• Festival PUGA 2019

dimanche

Palais des sports de Saint-Denis -

9 Avenue Roger Semat

Festival PUGA 2019Dimanche 10 février 13:00-18:00

Le comité FSGT 93 est heureux de vous informer de l’organisation du Festival des Pratiques Urbaines Gymnique et Artistiques 2019
    dimanche 10 février au palais des sport de Saint-Denis
    Ce Festival sera l’occasion de réunir toutes les activités qui présentent une composante urbaine, gymnique ou artistique.
    L’art et le sport réunis et en action, le Festival sera ouvert par la pièce de théâtre sur la FSGT "les stades de l’utopie" (créée à l’occasion des 50 ans de la FSGT 93), et se poursuivra par des (...)

• 9ème soirée des bénévoles

vendredi
      septembre

ESPACE PAUL ELUARD -

2 PLACE MARCEL POINTET

93240 STAINS

Soirée des 50 ans et des bénévoles FSGT 93Vendredi 28 septembre 2018 18:30-23:30

Cher(e)s ami(e)s,
    Chaque année, le dernier vendredi du mois de septembre, le Comité FSGT de Seine-Saint-Denis organise la Soirée des bénévoles FSGT 93. Cette soirée a pour objectif de mettre à l’honneur les bénévoles de la FSGT 93 œuvrant dans les commissions et les clubs FSGT du département, et de nous rassembler autour d’un temps fort, convivial et festif de reprise de saison.
    Plus de 300 personnes sont attendues, issues des clubs FSGT de Seine-Saint-Denis et représentant la diversité des activités (...)