Assemblée Générale du Comité FSGT 93

Chers amis et amies,

Comme chaque année, l’assemblée générale permet à chacun, dirigeant-e, bénévole, éducateur-trice, adhérent-e, d’être acteur de la vie et du projet de la FSGT en Seine-Saint-Denis.

Lors de l’assemblée générale de 2015, nous vous avons présenté la démarche du diagnostic sur le comité et les clubs FSGT. Les résultats obtenus ont été présentés durant l’assemblée générale de 2017 et ont débouchés sur des pistes de travail autour du renforcement de la relation club - comité. Depuis cette assemblée générale plusieurs projets ont été menés dans ce sens afin que tous nous agissions dans un seul et même objectif, celui du développement des activités FSGT en Seine-Saint-Denis.

Notre assemblée générale de 2018 aura pour objectif de présenter l’activité fournie lors de la saison 2016-2017 et de continuer ce travail de coopération entre le comité et les clubs pour cette nouvelle saison, qui sera également marquée par le 50ème anniversaire du Comité FSGT 93.

Le Comité Départemental FSGT de Seine-Saint-Denis est donc heureux de vous inviter le :

Vendredi 09 Février 2018
A 18h30
Palais des sports - Salle VIP du Tremblay Handball Club
Rue Jules Ferry – 93290 Tremblay en France

Plaquette de présentation AG FSGT 93 2018

Pour participer, rien de plus simple :

- remplir le formulaire en ligne : https://docs.google.com/forms/d/e/1...

- renvoyer au comité FSGT 93 par voie postale ou par mail la fiche d’inscription ci-dessous

Bulletin de participation
Bulletin de candidature au comité directeur FSGT 93

Pour que cette assemblée générale 2018 soit un succès, il est souhaitable d’avoir la participation d’au moins un représentant de chaque association sportive FSGT. Le dossier de l’Assemblée générale sera envoyé à tous les clubs début janvier 2018.

Pour toutes demandes d’informations, n’hésitez pas à nous contacter :

Comité FSGT 93
16 Avenue Paul Eluard – 93000 BOBIGNY
accueil@fsgt93.fr – 01.48.31.12.59

Événements

• Journée des bénévoles

septembre

Comité FSGT 93

Journée des bénévoles : 17 septembre 2022Samedi 17 septembre 13:30-23:00

Le samedi 17 septembre, nous célébrons les bénévoles de la FSGT 93 ! Ces personnes sans qui les commissions sportives, les compétitions et rassemblements non compétitifs, les entrainements, les évènements, la vie associative et le lien social ne seraient pas !
    Alors on vous donne rendez-vous le 17 septembre au comté FSGT 93. Au programme, café gourmand, animations sportives et soirée conviviale. Pour vous inscrire, (...)

• Activ’été 2022 - La Poudrerie

lundi
      juillet

mercredi
      août

Parc de La Poudrerie, Vaujours

Activ’été 2022 - La PoudrerieDu 11 juillet au 24 août

Viens pratiquer du sport tout l’été avec la FSGT 93 ! Le dispositif Activ’été propose un quinzaine d’activités sportives et artistiques gratuites pendant tout l’été au parc de La Poudrerie
    📆 Quand ? 11 juillet au 24 août 2022 Du lundi au vendredi De 10h30 à 18h30 : les activités sportives sont encadrées sur des créneaux de 45 min ou 1h30.
    🚲 Quelles activités ? De l’escalade, aux échasses, en passant par le tir à l’arc, le badminton et le vélo, nous proposons une quinzaine d’activités sportives et artistiques (...)

• Activ’été 2022 - Parc G.Valbon

juillet

dimanche
      août

Parc Georges Valbon, La Courneuve

Activ’été 2022 - G.ValbonDu 9 juillet au 14 août

Viens pratiquer du sport tout l’été avec la FSGT 93 ! Le dispositif Activ’été propose un quinzaine d’activités sportives et artistiques gratuites pendant tout l’été au parc de La Courneuve
    📆 Quand ? 9 juillet au 14 août 2022 Du mardi au dimanche De 14h30 à 19h : les activités sportives sont encadrées sur des créneaux de 45 min ou 1h30.
    🚲 Quelles activités ? De l’équitation à l’escalade, en passant par la gymnastique, le badminton et le cirque, nous proposons une quinzaine d’activités sportives et artistiques (...)

• 1ère édition du Trail des hauteurs

!! UPDATE !! Jeudi 27 juillet à 18h30
    La vidéo officielle !
     !! UPDATE !! Mercredi 6 juillet à 19h
    Les photos sont la arrivées ! :)
    Eyesightpics pour FSGT 93 : Retrouvez les photos ici
     !! UPDATE !! Lundi 4 juillet à 12h
    Retrouvez tous les résultats en cliquant ici
    Les photos arrivent bientôt :)
    La 1ère édition du Trail des hauteurs, organisé par la FSGT 93, aura lieu dimanche 3 juillet 2022 !
    Les inscriptions sont ouvertes du mardi 3 mai à 11h, jusqu’au 29 juin 2022 à 23h59.
    CLIQUEZ ICI (...)

• Festi’elles 2022

juin

Saint-Denis

Festi’elles 2022 !Samedi 11 juin 14:30-18:30

Tous les sports pour toutes
    La 3ème édition du Festi’elles est de retour !
    La 5ème promotion de la formation des dirigeantes, bénévoles et encadrantes de la FSGT 93 a encore bien travaillé ! Elles vous proposent de participer au 3ème Festi’elles, le 11 juin à Saint-Denis. Le Festi’elles est une évènement sportif ouvert à tous mais surtout à toutes afin de permettre aux filles et aux femmes de pratiquer tous les sports, particulièrement ceux pratiqué en majorité par des hommes.
    Venez en famille vous (...)

• Ourcqeee’Run 2022

La FSGT 93 avec sa commission départementale athlétisme, était l’opérateur sportif et technique de l’édition 2022 de l’Ourcqeee’Run, la course en relais inter-entreprises d’Est ensemble, organisée par le Club’EEE.
    La Coloc’ de l’Ourcq était sponsor de l’évènement, en accueillant le stand VIP pour les sponsors, en organisant un jeu concours pour gagner des forfaits 6 jours de coworking et 6 jours de coaching sportif, et en offrant une crêpe à chaque participant.e.
    Une ambiance exceptionnelle et conviviale (...)