Assemblée Générale du Comité FSGT 93

Chers amis et amies,

Comme chaque année, l’assemblée générale permet à chacun, dirigeant-e, bénévole, éducateur-trice, adhérent-e, d’être acteur de la vie et du projet de la FSGT en Seine-Saint-Denis.

Lors de l’assemblée générale de 2015, nous vous avons présenté la démarche du diagnostic sur le comité et les clubs FSGT. Les résultats obtenus ont été présentés durant l’assemblée générale de 2017 et ont débouchés sur des pistes de travail autour du renforcement de la relation club - comité. Depuis cette assemblée générale plusieurs projets ont été menés dans ce sens afin que tous nous agissions dans un seul et même objectif, celui du développement des activités FSGT en Seine-Saint-Denis.

Notre assemblée générale de 2018 aura pour objectif de présenter l’activité fournie lors de la saison 2016-2017 et de continuer ce travail de coopération entre le comité et les clubs pour cette nouvelle saison, qui sera également marquée par le 50ème anniversaire du Comité FSGT 93.

Le Comité Départemental FSGT de Seine-Saint-Denis est donc heureux de vous inviter le :

Vendredi 09 Février 2018
A 18h30
Palais des sports - Salle VIP du Tremblay Handball Club
Rue Jules Ferry – 93290 Tremblay en France

Plaquette de présentation AG FSGT 93 2018

Pour participer, rien de plus simple :

- remplir le formulaire en ligne : https://docs.google.com/forms/d/e/1...

- renvoyer au comité FSGT 93 par voie postale ou par mail la fiche d’inscription ci-dessous

Bulletin de participation
Bulletin de candidature au comité directeur FSGT 93

Pour que cette assemblée générale 2018 soit un succès, il est souhaitable d’avoir la participation d’au moins un représentant de chaque association sportive FSGT. Le dossier de l’Assemblée générale sera envoyé à tous les clubs début janvier 2018.

Pour toutes demandes d’informations, n’hésitez pas à nous contacter :

Comité FSGT 93
16 Avenue Paul Eluard – 93000 BOBIGNY
accueil@fsgt93.fr – 01.48.31.12.59

Événements

• Inauguration des locaux FSGT 93 & de la Coloc’ de l’Ourcq

samedi
      septembre

Passerelle Pierre-Simon Girard, Bobigny -

161 rue de Paris, Bobigny

Inauguration des locaux FSGT 93 & de la Coloc’ de l’OurcqSamedi 18 septembre 13:30-22:00

Enfin nous y sommes ! Vous l’attendiez avec impatience, et nous aussi : le Comité FSGT 93 franchit une nouvelle étape et inaugure ses nouveaux locaux et la Coloc de l’Ourcq !
    Nous avons le plaisir de vous inviter Samedi 18 septembre, à l’inauguration de nos nouveaux locaux et de la COLOC’ DE L’OURCQ, concept novateur de coworking sportif situé au bord du Canal de l’Ourcq.
    Ce projet global s’inscrit dans une volonté de répondre au plus près aux besoins des clubs et des habitant.e.s en offrant un lieu (...)

• ACTIV’ÉTÉ VALBON 2021

samedi

dimanche
      août

Parc Georges Valbon -

55 avenue Waldeck Rochet 93120, La Courneuve.

ACTIV’ÉTÉ VALBON 2021Du 10 juillet 14:30 au 8 août 19:00

Tokyo 2020, le Live des Jeux : du 1er au 8 août vivez le sport et la culture, vibrez les Jeux olympiques en plein air !
    Retrouvez nous avec la #FSGT93 jusqu’au 8 août de 14h à 19h au parc Georges Valbon, à l’occasion des Jeux olympiques et paralympiques de Tokyo 2021🏆🤺🏊🏽‍♀️🥎🤼‍♂️🏀🤾‍♀️
    Les Jeux se vivent au quotidien en Seine-Saint-Denis, où la FSGT 93, le Conseil départemental de la Seine-Saint-Denis et les comités/clubs sportifs partenaires, permettent aux habitant.e.s non seulement de suivre les épreuves en (...)

• ACTIV’ÉTÉ POUDRERIE 2021

mardi

mercredi
      août

Parc forestier de la Poudrerie

ACTIV’ÉTÉ POUDRERIE 2021Du 13 juillet au 25 août

Activ’été au Parc de la Poudrerie est de retour ! Nous sommes heureux de vous annoncer la tenue du dispositif. Venez découvrir, partager, pratiquer et progresser tout en vous amusant. Cette année encore, plus de 15 activités physiques, sportives et artistiques animées gratuitement pour les enfants, les jeunes, les familles du département de la Seine-Saint-Denis.
    La FSGT93 vous donne rendez-vous dès le 13 juillet jusqu’au 25 août inclut du lundi au vendredi de 10h30 à 12h puis de 14h à 18h30.
    Tous (...)

• La caravane sportive et solidaire

jeudi

dimanche
      septembre

Seine-Saint-Denis

La caravane sportive et solidaire est de retour !Du 15 juillet 12:00 au 5 septembre 20:00

Créée en 2020 et co-organisée par la FSGT 93 et l’UFOLEP 93, la caravane sportive et solidaire revient pour un été 2021 des plus sportifs dans les quartiers de Seine-Saint-Denis !
    Un projet essentiel, humain et fédérateur, dans une période où les inégalités que subissent les habitant.e.s de la Seine-Saint-Denis, ont été exacerbées par la crise sanitaire, et où la nécessité de pratiquer des activités physiques, sportives, artistiques et sociales est l’un des enseignements principaux.
    La volonté de la FSGT 93 (...)

• Programme "Quinzaine de relance des activités FSGT 93"

Quinzaine des activités FSGT 93 : le programme
    Après une saison décousue ou même inexistante pour certains sportifs et certaines sportives, les clubs FSGT 93 vous proposent de les retrouver à travers des portes ouvertes, compétitions et rencontres entre le 21 juin et le 4 juillet.
    Bagnolet :
    ASGB - Matinée des bénévoles de l’ASGB - Le 26 juin
    ASGB - Gouter du club - Le 2 juillet
    Bobigny :
    Commission + de 50 ans - Walking Foot - le 24 juin
    Drancy :
    ASD - Porte ouverte escalade - Samedi 19 juin (...)

• Retour sur la 2e édition du Festi’elles 2021

Samedi 5 juin 2021 s’est déroulée la 2e édition du Festi’elles au parc des Docks de Saint-Ouen. Plus de 500 personnes ont participé à l’événement qui promeut la pratique du sport par les femmes et déconstruit les stéréotypes dans le sport.
    Les participantes et participants ont pu s’essayer sur une dizaine d’activités réparties dans tout le parc. Les familles, enfants comme parents, ont pu découvrir ensemble le football américain, le volley-ball, le baseball, la boxe, le hip hop, l’escalade, le biathlon, le (...)