Compte rendu de l’Assemblée générale FSGT 93 2021

L’Assemblée Générale de la FSGT 93, de tous les clubs et de toutes les activités, s’est déroulée samedi 27 mars 2021.

Tous les clubs affiliés, tous les licencié-e-s, de toutes les activités sportives, étaient invités à participer à ce temps fort de la vie institutionnelle et démocratique de notre comité départemental FSGT de Seine-Saint-Denis.

N’ayant pas la possibilité de nous rassembler cette année, nous avons tenu cette Assemblée générale en visioconférence pour la première fois de notre histoire.
70 personnes représentants la diversité de nos associations sportives affiliées et de nos activités ont participé, avec l’envie de s’adapter, de répondre aux enjeux de ce contexte inédit et malgré les incertitudes, de nous projeter vers l’avenir. Un grand merci à tous.tes les participant.e.s pour leur implication.

Retrouvez ci-dessous le compte rendu de cette AG 2021, avec le rapport moral, le rapport financier, le rapport d’activités, l’élection du comité directeur et deux séquences sur la construction de la reprise des activités FSGT et la relocalisation du comité départemental.

Compte rendu AG FSGT 93 2021

Événements

• Assemblée Générale FSGT 93, 12 février 2022

samedi
      février

Salle Sarah Bernhardt -

161 rue de Paris, Bobigny

Assemblée Générale FSGT 93, 12 février 2022Samedi 12 février 09:00-13:00

L’Assemblée Générale du comité FSGT 93, de tous ses clubs et de toutes les activités aura lieu samedi 12 février 2022 à 9h salle Sarah Bernhardt, 161 rue de Paris, Bobigny.
    La présence d’au moins un représentant par club est souhaitée. Toute personne licenciée à la FSGT (saison en cours) peut assister à l’AG, n’hésitez pas à relayer dans vos sections et auprès de vos adhérents. Inscriptions en ligne obligatoire avant le 9 février, cliquez (...)

• La FSGT 93 fait son vide grenier

mercredi
      1er
      décembre

Ecole Robespierre -

Rue Georges Tarral, BOBIGNY

La FSGT 93 fait son vide grenierMercredi 1er décembre 2021 14:00-18:00

Avec le déménagement du comité, nous avons renouvelé un certain nombre de meubles de bureau. Le comité FSGT 93 a décidé de donner une seconde vie au mobilier qui reste en bon état, et qu’il soit donné en priorité à nos clubs.
    Ces dons auront lieu à l’occasion d’un vide grenier mercredi 1er décembre, école Robespierre, rue georges Tarral à Bobigny, entre 14h et 18h.
    Pour des questions d’organisation, merci de remplir le formulaire d’inscription en cliquant ici.
    Tous les meubles sont fournis avec leurs (...)

• La Toussaint Sportive avec la FSGT 93

mercredi
      novembre

vendredi
      novembre

La Toussaint Sportive avec la FSGT 93Du 3 novembre 2021 14:00 au 5 novembre 2021 17:00

Les villes de Bobigny, Noisy-Le-Sec et la FSGT 93 se réunissent et se mobilisent du 3 au 5 novembre afin d’offrir aux habitant.es du 93 des activités sportives GRATUITES au pied des tours et jusqu’au Parc de la Bergère.
    Venez profiter d’activités sportives seul.e entre amis.es ou en famille telles que :
    l’Escalade, la Marche Nordique, le Tir à l’Arc, le Parkour, le Football, le Street Workout, le Badminton, le Volley et de biens d’autres activités.
    Nous vous donnons rendez-vous : Le Mercredi (...)

• Soirée des commissions

jeudi
      octobre

Soirée des commissions Jeudi 21 octobre 2021 18:30-23:00

C’est l’heure des retrouvailles ! Participez à la Soirée des commissions et des activités FSGT 93, jeudi 21 octobre à 18h30
    Inscriptions, cliquez ici
    La FSGT 93 et ses clubs ont connu des périodes difficiles où la pratique du sport a été bousculée et transformée, tout comme l’organisation du comité.
    L’inauguration des nouveaux locaux de la FSGT 93 et l’ouverture de la Coloc’ de l’Ourcq permettent d’ouvrir une nouvelle page dans l’histoire du comité que nous souhaitons continuer d’écrire avec vous toutes (...)

• La FSGT 93 EN ROSE

jeudi
      octobre

La FSGT 93 EN ROSE Jeudi 21 octobre 2021 12:00-14:00

Dans le cadre du mois « Octobre Rose » la FSGT 93 et la Coloc’ de l’Ourcq se mobilisent contre la lutte du cancer du sein et vous donne rendez-vous jeudi 21 octobre pour une après-midi de sensibilisation !
    Cette mobilisation nationale est un mouvement majeur pour la santé publique que nous souhaitons soutenir afin d’avertir les femmes et la société des risques et conséquences de cette maladie.
    Près de 12 000 femmes meurent chaque année en France du cancer du sein et une femme sur huit est touchée (...)

• Retour en images et en récit sur l’inauguration des nouveaux locaux

Un nouveau chapitre de l’histoire du comité FSGT 93 s’est ouvert samedi 18 septembre 2021, avec l’inauguration de nos nouveaux locaux et de la Coloc’ de l’Ourcq. Retrouvez ci-dessous le récit de cette journée historique !
    Retrouvez toutes les photos de l’évènement ici en CLIQUANT ICI et en CLIQUANT LÀ
    L’évènement a démarré par le café gourmand des bénévoles, pour les remercier de leur implication quotidienne pour développer les pratiques sportives de la FSGT en Seine-Saint-Denis, et pour leur présenter leur (...)