Retour sur le rassemblement départemental + 50 ans tennis de table

Photos de la journée en bas de l’article. Cliquez sur la photo pour l’agrandir/clique droit, puis "enregistrer l’image sous" pour sauvegarder la photo de votre choix.
Photos : AS Pierrefitte + 50 ans
Article rédigé par Marcel Leroy AS Drancy + 50 ans

Ce premier rassemblement départemental + 50 ans de la saison 2014-2015 (tennis de table) a réuni six clubs +50 ans, Bobigny, Orly, Pierrefitte, St Denis, Saint-Ouen et AS Drancy organisatrice de l’évènement.
Cette journée a été une belle réussite et très appréciée par tous les participants.

Ce sont 24 équipes, soit 48 athlètes de tous niveaux, en double, joueuse/joueuse, joueuse/joueur, joueur/joueur toutes formées par tirage au sort qui se sont affrontées en deux phases de poules et après une comptabilité "très approfondie des points". Les meilleurs des deux tableaux se sont retrouvés pour les demi-finales et finales.
Les vainqueurs de la finale et les finalistes sont une Pierrefittoise et un Drancéen, et un Pierrefittois et un Drancéen.
Les vainqueurs de la consolante et les finalistes sont un Pierrefittois et une Drancéenne, et une Audonienne et un Drancéen.

Les officiels présents, l’adjoint au Maire chargé des sports M. Millard, la Directrice du service des Sports, Mme Couturier, aide importante des représentants de la mairie de Drancy, Clément Rémond représentant la FSGT 93, qui nous apporte chaque année son assistance et son parrainage, et enfin les présidents de l’ASD omnisport et de l’ASD+50 ans, ont procédé à la remise des coupes aux vainqueurs et finalistes de chaque tableau, ainsi que des médailles pour toutes et tous.

Il convient de remercier toute l’équipe d’organisation, qui s’est démenée, avant pendant et après, pour que tout se passe au mieux et que chacun garde un bon souvenir de son passage à Drancy et de ce rassemblement départemental + 50 ans.

Remerciements également aux nombreux membres de l’activité drancéenne qui ont apporté leur contribution à l’installation de la salle, à la préparation de la collation, au rangement et à la remise en état de l’équipement. Une équipe efficace et complémentaire.

C’est autour du verre de l’amitié que s’est terminée cette belle journée sportive, réussie grâce à toutes les équipes qui ont joué le jeu de la convivialité, de la compétition, de la rencontre et de l’échange.

Chacun s’est déjà donné rendez-vous pour 2015 avec nous l’espérons de nouveaux clubs participants.

Les prochains rassemblements départementaux + 50 ans, ouverts à tous les licenciés FSGT, quelle que soit l’activité pratiquée auront lieu :

- Vendredi 9 janvier à 14 h au comité FSGT 93 : après-midi jeux, atelier mémoire et galette des rois

- Lundi 16 février à Saint-Ouen : rassemblement départemental + 50 ans badminton

Galerie

Commission Multi-activités + 50 ans

  • Recommander cette page

  • suivez rss
  • suiver facebook
  • envoyer twitter
  • suivez google