Retour sur le 1er rassemblement départemental + 50 ans

La section + 50 ans d’Arts et Sports de Drancy accueillait ce lundi 19 octobre le 1er rassemblement départemental + 50 ans FSGT 93 de la saison.
Retrouvez le diaporama photos en bas de cet article.

66 participants des clubs de Pierrefitte, Saint-Ouen, Bobigny, Drancy, Bagnolet ont participé à ce tournoi convivial en double mixte, adapté à tous les pratiquant(e)s et à tous les niveaux de pratique.

Marcel Leroy, bénévole à la section + 50 ans de l’AS Drancy, responsable de l’organisation de ce rassemblement départemental :

"Cette initiative a été réussie grâce à toutes les participantes et tous les participants, qui ont joué le jeu de la convivialité. Tout le monde était venu pour gagner, mais c’est la gentillesse de chacune et chacun qui a été la plus forte.
Il y a eu des vainqueurs, des vaincus le tout a très correctement fonctionné, tout le monde s’est quitté avec le désir de revenir l’année prochaine et lors des prochains rassemblements départementaux + 50 ans FSGT 93.
Bravo et merci à la FSGT 93 qui a permis cette réussite.
Le repas a satisfait l’assemblée qui est repartie en pleine forme."

Les rassemblements + 50 ans sont des initiatives sportives conviviales qui ont lieu 4 fois par saison, organisées par une section + 50 ans, avec le soutien du comité départemental FSGT de Seine-Saint-Denis.
Elles sont ouvertes à tous les licenciés des sections, quelle que soit leur activité, pour venir découvrir et pratiquer différentes activités sportives, échanger et rencontrer les autres clubs.

Galerie