Résultats et résumé des finales départementales 93 de foot à 7 autoarbitré

Coupe RIRI

photo des equipes RA FOOT(bleu) et de SOUSSI93(rouge)
Habitués à la poule A1 les joueurs de RA FOOT débutent la rencontre sur un rythme infernal pour mener assez rapidement 3à0 . SOUSSI 93 parvient à poser un jeu agréable et commence à revenir dans le jeu avec un score de 3à 2 avant que le RA FOOT rajoute 2 buts avant la mi-temps qui arrive sur un score 5à2 pour eux .En deuxieme mi-temps le jeu s équilibre avec 3 buts de chaque coté pour finir sur le score de 8 à 5 .Tres jolie match de football à 7 autoarbitre ou il y a plus de buts que de fautes !!!!!

Coupe LOULOU
Les FOOTEUX prennent rapidement l’avantage et semblent maitriser facilement la rencontre. Le jeu est collectif, maitrise technique du ballon, de belles actions. L’OLYMPIQUE BOBIGNY mené à la mi-temps réagit bien en seconde pour revenir au score et égaliser, notamment sur un somptueux coup-franc marqué de 25m . Les FOOTEUX un moment désorganisés repartent à l’attaque et finissent pas l’emporter et repartent avec la Coupe Loulou sur le score de 7à6. Les deux équipes repartent avec le sourire.

La coupe FIFI n’a pas eu lieu a la suite du forfait du 7 DE SAINT DENIS 7 C c’est donc le REAL DE DUGNY qui en est le vainqueur

Commission Football à 7