Relais non classiques aux Lilas

Le Comité FSGT 93 et l’Amicale Babylone (Pré Saint-Gervais) organisaient conjointement et pour la deuxième année consécutive, les relais non classiques jeudi 17 mai 2012 au parc départemental des Lilas.
Environ 220 jeunes avaient fait le déplacement pour cette compétition spécifique FSGT ! La présence des maires adjoints chargé des sports des Lilas (Monsieur Carrouer) et du Pré Saint-Gervais (Monsieur Régnier) est à souligner lors de cette journée, tout comme la Société Générale qui a aidé au financement de l’organisation.

Présente à Paris dans le cadre du Meeting International d’Athlétisme Handisport de Paris Seine-Saint-Denis qui avait eu lieu la veille, la délégation officielle handisport de Madagascar a permis d’organiser une compétition mixte en pratique partagée avec les marcheurs de l’Amicale Babylone.
Tous les enfants se sont vus remettre une médaille par les athlètes de Madagascar et les bénévoles organisateurs.

L’Amicale Babylone tient à remercier particulièrement ses nombreux bénévoles, les clubs participants et ses partenaires (Pré Saint-Gervais, Les Lilas, Carrefour Market, Panotel, Société Générale) pour l’organisation et la réussite de cette manifestation. RDV en 2013 !

  • Recommander cette page

  • suivez rss
  • suiver facebook
  • envoyer twitter
  • suivez google