Paroles d’enfants

Carton de remerciements pour la 2ème édition du village sports et pratiques partagées du 22 mai 2013 :

PDF - 6.2 Mo

Florilège de petites phrases prononcées par des jeunes ayant participé aux activités du village sports et pratiques partagées

Cette journée était juste super, l’activité du matin était une danse mélangée à des arts martiaux, c’était trop bien ! L’aprèm, on a passé 1h30 au guide-aveugle, l’escalade, le toboggan et le foot à la fin, bref un moment inoubliable !
Rachelle

Cette journée était trop bien. Nous avons eu la chance d’avoir des cours sportifs comme le judo (avec des champions d’Europe). Nous avons eu la chance d’apercevoir Laura Flessel ! Je crois qu’il n’y a pas de mots pour qualifier cette journée.
Tahanie

Très bonne journée ! J’ai adoré l’escalade et la rencontre avec une malvoyante qui nous a expliqué le rôle de son chien nommé Guidou.
Morgane

J’ai bien aimé cette journée, j’ai adoré le mini hand et le kinball, mais mon moment préféré est le pique-nique. Miam !
Mathéo

Emilie Bidaut, professeur d’EPS : Les ateliers sportifs étaient de très bonne qualité (en tant que professeur d’EPS j’ai trouvé les différentes approches très riches). La pratique partagée avec une autre école spécialisée était super (nous étions avec le groupe de Cap Avenir).

Super ambiance, les activités étaient trop cools !!! Journée pleine de délires !
Inès et Alix

La journée était fantastique, les activités étaient géniales.
Alexandre

J’ai mal aux jambes, surtout au genou mais super journée.
Mathieu

Tout était génial ! J’ai tout adoré ! Bon week-end ! Maintenant je sais parler le langage des signes.
Matthieu

C’était génial, il y avait une bonne ambiance et les activités étaient intéressantes.
Antoine

Cette journée ? Vraiment trop bien, extra…. ! Supers rencontres ! Après une photo avec Marie Amélie LE FUR suite à sa victoire, passage obligé au grand toboggan, où Mlle BIDAULT nous a fait la chute de la MORT ! Nous partons avec beaucoup de souvenirs dans nos têtes !
Nous tenons à dire merci au gentil Monsieur qui nous a appris des danses brésiliennes, aussi aux dessins faits par quelques filles de la classe où nous avons pu représenter le handicap à notre façon !
Gros bisous bisous

Caroline et Ingrid