Match Sélection 93 de Football contre AS Zénaga

Compte rendu du match de la Sélection 93 contre AS Zenaga, mercredi 21 mai 2014 au stade de la Motte à Bobigny. Arbitré par messieurs Rigaux et Doumane.

Equipe AS Zenaga  : Messieurs Fadili, Bezza Nabil, Khiiss, Saghir, Abassi, Bezza Ilyass, Bourass, Lahyani, Bouziane, Messouadi, Dudemaine, Bourzhal et Khadir.
Dirigeants : Messieurs Fadili et Bouchikh.

Equipe Sélection de Seine St Denis : Messieurs Kalaha et Béloti (USCNBG), Sinama Valliamée, Diaby, Nebor, Corbin, Giltat, Peres Dos Santos (FC Noisy Le Sec), Boutkihil Ilyes et Sami (AS Zenaga A), Verrière (SL Drancy), Karamoko, Kiangekaka (ASCFC Montreuil) Tchutio (CFC BNF) Sylla (AES Figuig).Entraîneur : Monsieur Dianoko. Dirigeants : Messieurs Marchand, Kadioui.
(Photo archive)
Coup d’envoi sifflé à 20h00 par messieurs les arbitres, bon début de match de la sélection qui marque au bout de la 6ième minute par Randy de la tête (CFCBNF), mais l’AS Zenaga fait bien circuler le ballon ayant quelques occasions. La pluie double d’intensité créant un jeu difficile, à maîtriser le ballon. A la 16ième minute Clément (FC Noisy Le Sec) va doubler la mise pour la sélection, à la 21ième minute Mamadou (AES Figuig) sera remplacé par Diaby (FC Noisy Le Sec) à la 22ième minute Max (FC Noisy Le Sec) marquera le 3ième but, la sélection mène 3 à 0. Et il pleut toujours autant, la sélection à la maîtrise du jeu, elle fait bien circuler le ballon, mais ne joue pas assez vite. Ilyes (AS Zenaga) à la 35ième minute marquera le 4ième but sur un centre. Les joueurs commencent à faire trop de faute inutile, Max (FC Noisy) prendra un carton blanc à la 38ième minute, laissera la sélection jouer à 10, jusqu’à la mi-temps. La sélection mène 4 à 0.

2ième mi-temps : 3 changements seront effectués pour la sélection Ilyes (AS Zenaga) par Benjamin (FC Noisy) Karamoko (ASCFC Montreuil) par Clément (USCNBG) et Max (FC Noisy) par Sami (AS Zenaga). L’AS Zenaga va débuter la 2ième mi-temps remonté à bloc, elle va inquiéter la sélection en se créant des occasions assez franches. Le jeu devient équilibré à la 54ième minute Siné l’entraîneur fera encore un changement Mickaël (FC Noisy) par Mamadou (AES Figuig), 5 minutes plus tard Randy (ASCFC Montreuil) sera remplacé par Max (FC Noisy), malgré le temps les équipes joue bien au ballon, à la 64ième et 69ième minute Randy (CFCBNF) sera remplacé par Ilyes (AS Zenaga) et Sylvain (SL Drancy) par Mickaël (FC Noisy), à la 73ième minute Benjamin (FC Noisy) marquera le 5ième but de la sélection, l’AS Zenaga ne se décourage pas pour autant et se bâtera jusqu’au bout et c’est là que l’on voit la qualité d’une équipe, la solidarité. A la 80ième minute Rudy (USCNBG) sera remplacé par Randy (ASCFC Montreuil) et à la 84ième minute Ilyes (AS Zenaga) marquera son 2ième but. La fin du match sera sifflé sur le score de 6 à 0 pour la sélection 93. Un grand merci à l’équipe de l’AS Zenaga, de leur fair-play et de leur bonne opposition.
Merci au dirigeant de l’AES Figuig venu nous faire un petit bonjour, ce fut le dernier match avant le tournoi. Maintenant à nous de faire le nécessaire pour gagner le tournoi.


Un grand merci aux arbitres messieurs Rigaux et Doumane.

Yannick Marchand.

Commission du Foot à 11

  • Recommander cette page

  • suivez rss
  • suiver facebook
  • envoyer twitter
  • suivez google