Match de la Sélection de football FSGT93 contre FC5 QUINAS

Compte rendu du match de la Sélection 93 contre le FC 5 Quinas, mercredi 26 février 2014 au stade de la Motte à Bobigny. Arbitré par messieurs Olivier et Costier.
Equipe sélection 93 : Messieurs Tellier, Moulinier, Kalaha, Beloti (USCNBG). Messieurs Aïssa, Peres Dos Santos, Sinama Valliamée, Diaby, Nébor (FC Noisy Le Sec). Messieurs Boutkihil Ilyes, Turguttas (AS Zenaga A). Messieurs Fondini, Karamoko (ASCFC Montreuil). Sylla (AES Figuig). Messieurs Verrière, Castro, Laporte, Ribeiro (SL Drancy). Monsieur Oulfoua (CMA Aubervilliers). Monsieur Tchutio (CFC.BNF). Monsieur Zerari (US Gazelec Landy).
Dirigeant : Monsieur Marchand, Kadioui.
Equipe FC 5 Quinas : Messieurs Mesquita, Costa, Alègre, Machado D, Barreira, Varela I, Varela M, Machado J, André, Bicheiro, Goncalves, Da Costa, Alves V, Tavares, Macedo, Alves M.
Entraîneur : Monsieur Da Silva.
Coup d’envoi sifflé à 20h10 par messieurs les arbitres, la sélection essaye 5 nouveaux joueurs, la sélection 93 démarre très fort le match en marquant le 1ier but de la rencontre au bout de la 1ièreminute de jeu sur un tir croisé du gauche par le joueur Verrière Sylvain du (SL Drancy), qui trompe le gardien. Les équipes jouent très bien au ballon, ayant quelques occasions de part et d’autre, l’équipe du FC 5 Quinas nous pose quelques problème et sur un tir à la 16ièmeminutes le FC 5 Quinas revient au score. Le jeu s’équilibre, le FC 5 Quinas joue très bien au ballon. A la 24ièmeminutes Tchutio Randy du (CFC BNF) nouveau joueur va inscrit le 2ième but de la rencontre, mais le FC 5 Quinas ne se décourage pas et va toujours aller de l’avant nous posant des problèmes, la sélection a du mal à se trouver, et petit à petit va prendre le match à son compte, la mi-temps sera sifflé sur le score de 2 à 1, à noter le bon arbitrage de messieurs Olivier et Costier.

La 2ième mi-temps débutera par 10 changement pour la sélection messieurs Zérari, Turguttas, Sylla, Moulinier, Sinama Valliamée, Laporte, Diaby, Castro, Boutkihil, Aïssa, la 2ième mi-temps démarre tambour battant par le FC 5 Quinas en égalisant au bout de 30 secondes de jeu. La sélection est prise à froid mais ne va pas se décourager, le jeu va devenir plus rapide plus fluide, elle va se créer des occasions, mais le FC 5 Quinas restera dangereux en se créant des occasions. A la 70ièmeminutes sur un centre de Laporte (SL Drancy), Sinama Valliamée (FC Noisy) fera prendre l’avantage à la sélection sur une reprise du droit dans la surface. La sélection mène 3 à 2, mais le FC 5 Quinas va battre jusqu’au bout sans se décourager, mais à la 80ième minutes Laporte (SL Drancy) du pied droit marquera le 4ièmebut de la sélection, il y aura 3 nouveaux changement pour la sélection Karamoko, Verrière, Tchutio remplaceront Sinama, Aïssa, Diaby. La fin du match sera sifflé sur le score de 4 à 2. Nous avons rencontré une équipe du FC 5 Quinas très combatif, très fair-play, en leur souhaitant une bonne fin de saison, merci à eux. Un grand merci aux arbitres d’avoir répondu présents et grand merci aux dirigeants des clubs, pour nous laisser leurs joueurs. Merci à tous.
Yannick Marchand.

Commission du Foot à 11