Match Sélection FSGT93 Football contre le FC Noisy le Sec

Compte rendu du match Sélection 93 contre le FC NOISY LE SEC, jeudi 9 janvier 2014 au stade Marcel Gentilini à Noisy Le Sec.

Arbitré par messieurs Doumane (comité 93) et Noël (comité 94).

Equipe sélection 93 : Messieurs Ribeiro, Demazeux (SL Drancy). Monsieur Moulinier (USCNBG). Messieurs Sinama, Peres Dos Santos, Diaby (FC Noisy Le Sec). Messieurs Boutkihil Ilyes et Sami, Turguttas (AS Zenaga A). Monsieur Ichou (Campos United). Monsieur Alègre (FC 5 Quinas). Messieurs Fondini et Dos Santos (ASCFC Montreuil).

Entraîneur : Monsieur Siné . Dirigeant : Monsieur Marchand.

Equipe FC Noisy Le Sec : Messieurs Corbin, Vigier, Sy, Champion, Nébor, Coussinet, Maillet, Anezar, Losange, Zaaf, Aïssa et Sylla.

Entraîneur : Monsieur Erhouni. Dirigeants : Messieurs Joly et Scatigno .

Coup d’envoi sifflé à 20h15 par messieurs les arbitres, timide début de match de la sélection qui au bout de la 6ième minute prend un but par Anezar Elias du FC Noisy, la sélection a du mal à faire circuler le ballon, trop d’erreur de notre part sur les relances, sur les passes, le FC Noisy domine légèrement en se créent des occasions de buts, mais à la 41ième minute sursaut d’orgueil de la sélection en jouant à une touche de balle, égalise par Fondini Bruno d’un tir des 20 mètres qui trompe le gardien. La mi-temps sera sifflé sur le score nul 1 à 1.

La 2ième mi-temps débute avec 2 changement de la sélection Demazeux Bertrand (SL Drancy) remplace Idouli Ali (Campos United) et Sinama Valliamée Benjamin (FC Noisy Le Sec) remplace Turguttas Denis (AS Zenaga). Après une mise au point dans le vestiaire de l’entraîneur Siné Dianoko et de moi-même, la sélection maîtrise mieux le jeu sur le FC Noisy en faisant mieux circuler le ballon, en jouant plus vite, l’équipe du FC Noisy reste dangereuse sur les coup de pied de coin, mais notre gardien Ribeiro Bruno (SL Drancy) veille sur son but. A la 52ième minute Boutkihil Ilyes (AS Zenaga) d’un tir du gauche dans la lucarne au 18 mètres donne l’avantage à la sélection qui mène 2 buts à 1. Le FC Noisy ne compte pas en rester là. 2 changements sont effectués par la sélection Tuguttas Denis (AS Zenaga) remplace Fondini Bruno (ASCFC Montreuil) et Idouli Ali (Campos United) remplace Boutkihil Ilyes (AS Zenaga). A la 68ième minute le FC Noisy égalise sur une contre attaque de Anezar Elias qui trompe le gardien. La sélection réagi rapidement à la 71ième minute qui reprend l’avantage sur un but de Demazeux Bertrand (SL Drancy) du pied droit. Le jeu s’équilibre entre les 2 équipes, des occasions de part et d’autre, et à la 80ième minute Demazeux Bertrand marquera son 2ième buts de la soirée et donnera la victoire de la sélection sur le score de 4 buts à 2. Les 10 dernières minutes du match le FC Noisy fera son possible pour revenir au score, à la 90ième minute les arbitres siffleront la fin du match.

Très bon comportement des 2 équipes, bon arbitrage de messieurs Doumane et Noël, merci à eux. Un grand merci aussi aux dirigeants du FC Noisy Le Sec messieurs Joly et Scatigno et de l’entraîneur monsieur Erhouni de nous avoir reçu chez eux pour ce match.

Prochain rendez-vous le mercredi 29 janvier 2014 au stade de la Motte à Bobigny contre SL Drancy.

Yannick Marchand.

Commission du Foot à 11

  • Recommander cette page

  • suivez rss
  • suiver facebook
  • envoyer twitter
  • suivez google