MATCH SELECTION FOOTBALL FSGT93 CONTRE LE SL DRANCY

Compte rendu du match Sélection 93 contre le SL Drancy, mercredi 29 janvier 2014 au stade de la Motte à Bobigny. Arbitré par messieurs Gouffar et Haddade.

Equipe SL Drancy : Messieurs Ribeiro , Castro, Da Silva, Silva, De Sousa, Ferrao Pedro et Joël, Grenier, Couto, Alliche , Laporte, Jasic, Verrière, Demazeux, Duarte, Da Costa.
Entraîneur : Monsieur Alves. Dirigeant : Monsieur Da Silva.


Equipe sélection 93  : Messieurs Tellier, Belaraj, Kalaha (USCNBG). Messieurs Aïssa, Peres Dos Santos, Corbin (FC Noisy Le Sec). Messieurs Boutkihil Ilyes et Sami, Turguttas (AS Zenaga A). Monsieur Ichou (Campos United). Monsieur Alègre (FC 5 Quinas). Messieurs Fondini, Dos Santos, Karamoko, Mirrales (ASCFC Montreuil). Sylla (AES Figuig).
Entraîneur : Monsieur Siné . Dirigeant : Monsieur Marchand, Kadioui.

Coup d’envoi sifflé à 20h15 par messieurs les arbitres, la sélection essaye 2 nouveaux joueurs messieurs Mirrales de ASCFC Montreuil et Sylla de l’AES Figuig, l’équipe du SL Drancy démarre très fort le match en marquant le 1ier but de la rencontre au bout de la 6ièmeminutes de jeu sur un tir croisé du joueur Laporte Yoann, qui trompe le gardien. Les équipes jouent très bien au ballon, ayant quelques occasions de part et d’autre, sur un tir à la 10ièmeminutes la sélection à une chance de revenir au score mais le ballon ira sur le poteau, le jeu s’équilibre mais trop de faute des 2 équipes vont hacher le match. A la 24ièmeminutes Laporte Yoann du SL Drancy va doubler la mise en inscrivant le 2ième but de la rencontre, mais la sélection ne se décourage pas puisqu’aux 29ièmes minutes elle revient au score par l’intermédiaire Aïssa Mounir (FC Noisy) sur une tête. A la 40ièmeminutes Mirrales sera remplacer sur blessure par Kalaha, le match devient tendu, mais les arbitres seront là pour calmer les esprits. La mi-temps sera sifflée sur le score de 2 buts à 1 pour le SL Drancy.

La 2ième mi-temps débutera par 4 changement pour la sélection messieurs Alegre (FC 5 Quinas) par Dos Santos (ASCFC Montreuil), Tellier (USCNBG) par Boutkihil Sami (AS Zenaga), Turguttas (AS Zenaga) par Idouli (Campos United) et Aïssa (FC Noisy) par Belaraj (USCNBG), le match débute par une légère domination du SL Drancy qui à la 54ièmeminutes aggravera le score sur un tir du joueur Jasic, un remplacement sera effectué à la 56ièmeminutes par la sélection Fondini (ASCFC Montreuil) par Aïssa (FC Noisy) mais elle ne compte pas en rester là, car 8 minutes plus tard, elle réduira le score par l’intermédiaire du joueur Aïssa (FC Noisy) d’un tir du pied droit qui trompera le gardien du SL Drancy Ribeiro Bruno, le score est de 3 à 2 pour SL Drancy, la sélection joue mieux, fait mieux circuler le ballon et à la 66ièmeminutes elle égalisera par l’intermédiaire du joueur Dos Santos (FC Noisy) sur un tir des 18 mètres pied droit, mais malheureusement sur une erreur du gardien de la sélection Corbin (FC Noisy) qui se fera lober, le joueur du SL Drancy Da Costa à la 69ièmeminutes n’aura plus cas pousser le ballon dans le but. Il y aura des occasions de part et d’autres, la fin du match sera siffler sur le score de 4 à 3 pour le SL DRANCY. Nous avons rencontré une bonne très équipes, le score est mérité bravo à eux, c’est notre 1ièredéfaite sur 5 matchs, nous avons encore beaucoup de travail a effectué, mais nous sommes sur le bon chemin.
Un grand merci aux arbitres et dirigeants des clubs qui nous prêtent leurs joueurs pour les matchs de la sélection.
Prochain rendez-vous le mercredi 26 février 2014 au stade de la Motte à Bobigny contre FC 5 Quinas.
Yannick Marchand.

Commission du Foot à 11