Les rassemblements départementaux + 50 ans

Les rassemblements départementaux plus de 50 ans sont l’occasion pour les adhérents des sections d’échanger, de faire connaissance et de pratiquer des activités sportives dans la convivialité. Ils sont organisés par une section avec le soutien du comité FSGT de Seine-Saint-Denis.

Les deux premiers rassemblements de la saison ont eu lieu à Saint-Ouen le 18 octobre et à Drancy le 21 octobre.
A Saint-Ouen, l’initiative était organisée par l’USMA en badminton. 35 personnes ont participé à un total de 176 rencontres de 7 minutes et des matchs libres. Les participants ont souligné l’excellente ambiance tout au long de la journée et particulièrement à l’apéritif où quelques uns ont poussé la chansonnette !

A Drancy, la rencontre était organisée par l’AS Drancy en tennis de table, initiative devenue une tradition la première semaine des vacances de la Toussaint. Une soixantaine de participants de tous niveaux et provenant de cinq sections différentes (Pierrefitte, Saint-Denis, Bobigny, Aulnay et Drancy) se sont rencontrés par équipes formées de "débutants" et de "confirmés". Un goûter convivial clôturant cette belle journée !

Retrouvez toutes les photos des deux rassemblements + 50 ans :

https://picasaweb.google.com/102229007257365200335/RassemblementsDepartementaux50FSGT18Et21Octobre2013?authkey=Gv1sRgCPGilePfwtL5wQE