Les clubs du Comité FSGT de Seine-Saint-Denis en force aux Jeux Sportifs Mondiaux

Les Jeux Sportifs Mondiaux de la CSIT (Confédération Sportive Internationale Travailliste) se dérouleront du 2 au 9 juin à Varna en Bulgarie.

2500 sportifs, 4 continents, 32 pays vont célébrer le sport amateur et populaire, qui met à l’honneur les valeurs de respect de l’autre, de convivialité et de solidarité.
Cet événement de grande ampleur est patronné par le Comité International Olympique (CIO).

Une délégation française de la FSGT de 204 personnes y participera, dont 30 sportifs (et quelques dirigeants chefs de délégation) issus des clubs du comité FSGT 93.

L’athlétisme est la discipline où les athlètes de Seine-Saint-Denis sont les plus nombreux (21 personnes des clubs de Noisy le Sec, Amicale Babylone Pré Saint Gervais, Blanc Mesnil, ES Stains Saint-Denis US et USMA Saint-Ouen), suivie du beach volley (3 joueurs de l’USMA Saint-Ouen), du football (2 joueurs de Noisy le Sec), des séniors (2 personnes de l’AS Drancy et de l’ASG Bagnolet) et enfin de la natation (1 nageur du CM Aubervilliers) et des échecs (1 personne de Noisy le Grand).

Le Comité FSGT de Seine-Saint-Denis souhaite une grande réussite à tous ses athlètes et sportifs engagés dans cette compétition pour porter haut les couleurs de la France et les valeurs de la FSGT !

Pour suivre l’évènement, n’hésitez pas à rejoindre :

- Facebook : https://www.facebook.com/pages/FSGT...

- Twitter : https://twitter.com/FSGT_Varna_2013

- Le blog : http://jeuxcsit2013.fsgt.org

Quelques photos des différents sites sportifs :

  • Recommander cette page

  • suivez rss
  • suiver facebook
  • envoyer twitter
  • suivez google