Le renouveau du judo FSGT 93

Dimanche 22 mai, l’AS Drancy a accueilli le 3ème rassemblement départemental judo FSGT 93 après le noël du judo en décembre à Romainville et le rassemblement non compétitif (photos en bas de cet article). La journée s’est déroulée sous une forme compétitive originale par équipes composées de combattants de catégories différentes : un bon moyen pour créer une dynamique entre tous les pratiquants et pratiquantes !

Le comité FSGT de Seine-Saint-Denis remercie chaleureusement l’AS Drancy qui a accueilli la compétition, l’EPPG Pré Saint Gervais, l’ASG Bagnolet et le judo club de Romainville pour avoir mis en place et fait vivre ce rassemblement au cours duquel 150 jeunes ont participé.

Le week-end du 14 mai, le club de l’EPPG Pré Saint-Gervais a également participé aux championnats de France FSGT de judo honneur et excellence, à Sin le Noble (Nord Pas de Calais).

Le club nous a fait part de sa satisfaction d’avoir participé à une très belle compétition, avec un très bon accueil des responsables de l’organisation, un très bon niveau de combattants venus de tous l’hexagone et un arbitrage sans faille !

5 judokas licenciés au club EPPG Le Pré Saint Gervais, accompagnés de leur coach (Patrick Van Hessche) ont participé à cet évènement.
Des résultats obtenus de haute lutte dans une ambiance de qualité ont permis d’honorer les couleurs du club et du comité départemental de la Seine-Saint-Denis de la FSGT.

Voici les résultats :
Hocine Rouibet (- 66 kg) et Samuel Duvillet (-73 kg) : vice-champions de France FSGT excellence
Romain Guittet (-81 kg) et Zehwa Feddi (-52 kg) : médaille de bronze excellence
Kewin Domingos (-73 kg) : champion de France FSGT Honneur

Le comité FSGT 93 tient encore à féliciter les judokas de l’EPPG et leur coach pour leurs excellentes performances !

Galerie

  • Recommander cette page

  • suivez rss
  • suiver facebook
  • envoyer twitter
  • suivez google