Le badminton FSGT 93 monte en puissance

Depuis deux saisons, le comité FSGT de Seine-Saint-Denis organise avec ses clubs de badminton, des rassemblements départementaux pour développer l’activité par le biais de ces tournois et développer les échanges entre les clubs. Le 2ème rassemblement de la saison s’est tenu dimanche 16 mars, accueilli dans le gymnase flambant neuf Allice Millat et organisé par la section badminton du CSM Ile Saint-Denis.

Plus de 60 participants de 5 clubs différents (CSM Ile Saint-Denis, ASG Bagnolet, USMA Saint-Ouen, Pierrefite et Bezons) ont frappé le volant pendant toute une journée, dans des rencontres d’un très bon niveau général, parfois dans des matchs acharnés mais toujours avec un excellent état d’esprit et souvent dans la convivialité.

Hommes, femmes, jeunes, séniors, doubles...le rassemblement départemental permettait à tous de participer et par sa formule, garantissait un nombre de rencontres importants pour tous les participants.

Un troisième rassemblement départemental sera organisé d’ici la fin de la saison, tandis qu’un challenge saisonnier badminton FSGT 93 sera mis en place pour la saison 2014-2015.

Retrouvez tous les résultats en cliquant sur l’icône ci dessous :

PDF - 287.2 ko

Toutes les photos de la journée : (cliquez sur la photos pour l’agrandir et afficher le diaporama / clique droit puis "enregistrer l’image sous" pour enregistrer la photo)

Galerie

  • Recommander cette page

  • suivez rss
  • suiver facebook
  • envoyer twitter
  • suivez google