La sélection FSGT 93 de football, 3ème du tournoi des sélections 2014

Compte rendu de la sélection FSGT 93 au tournoi des sélections les 7, 8, 9 juin 2014 à Noisy Le Sec au stade Salvador Allende et Langevin.

Equipe Sélection de Seine-Saint-Denis : Messieurs Kalaha et Moulinier (USCNBG), Sinama Valliamée, Diaby, Nebor, Corbin, Giltat, Peres Dos Santos, Champion, Sy, Camara, Sylla (FC Noisy Le Sec), Boutkihil Ilyes et Sami, Turguttas (AS Zenaga A), Verrière, Ribeiro (SL Drancy), KKiangekaka aramoko, (ASCFC Montreuil) Tchutio (CFC BNF) Oulfoua (CMA Aubervilliers).

Entraîneur : Monsieur Dianoko. Dirigeants  : Messieurs Marchand, Kadioui.

Samedi 7 juin 2014

Match contre la sélection de Paris : ce match fut de grande qualité, dans un bon état d’esprit, victoire de la sélection de Paris 2 à 0. Un nul aurait été mérité, mais c’est la loi du sport, nous avons un pénalty que le gardien arrête.
Match contre les Bouches du Rhône, les joueurs fatigués après 1h00 de jeu contre Paris et 30mn de pause, la chaleur accablante et face à une belle équipe, nous perdons 4 à 0. Sévère, mais logique.

Dimanche 8 juin 2014.

Match contre l’AS Plus Loin invité pour le tournoi, très bonne équipe, très bon match, le score sera 1 à 1. A signaler 2 blessés et 1 absent de la sélection 93. L’après midi il y aura 5 joueurs de la sélection 93, en équipe de France Siné, Corbin et Sinama du FC Noisy Le Sec, Tchutio du CFC BNF et Kiangekaka de ASCFC Montreuil.

Lundi 9 juin 2014.

Match contre la Haute Garonne, avec le nombre d’absents important nous ferons appel à 3 joueurs du FC Noisy Le Sec, pour ne pas être forfait comme l’année passée. Nous gagnerons le match 4 à 1, un bon match, malgré la fatigue dans les 2 sélections.
Bilan : 5 blessés, 2 absents justifiés et 1 non justifié, sur un effectif de 18 joueurs. Malgré toute la préparation durant toute la saison, on se rend compte qu’il y a beaucoup de travail a effectuer, pour la saison prochaine on va voir des choses différentes, avec du changement. Nous aurons eu 2 défaites, 1 nul et 1 victoire.
Les Bouches du Rhône finissent 1er, Paris 2ème, la Seine-Saint-Denis 3ème, la Haute Garonne 4ème et l’AS Plus Loin 5ème. Le fair-play sera remporté par la Haute Garonne.

En tant qu’organisateur du tournoi avec le comité FSGT 93, du Domaine 1, de la CFA et des bénévoles du comité de Paris, Seine-Saint-Denis, les agents techniques des stades, la mairie de Noisy Le Sec, le service des sports de la ville et le club du FC Noisy Le Sec. Un grand merci pour la réussite du tournoi.
Yannick.

Commission du Foot à 11

  • Recommander cette page

  • suivez rss
  • suiver facebook
  • envoyer twitter
  • suivez google