La FSGT 93 récompensée aux 11èmes Trophées nationaux de l’APAJH

Communiqué de presse de la FSGT 93 suite à cette victoire (cliquez sur l’icône PDF pour ouvrir le communiqué) :

PDF - 1.2 Mo

Le comité FSGT de Seine-Saint-Denis a été récompensé mardi 10 novembre 2015, lors des 11èmes Trophées nationaux de l’APAJH (Association pour Adultes et Jeunes Handicapés) au Caroussel du Louvre. Patrick Kanner, ministre de la Ville, de la Jeunesse et des Sports a remis le Trophée à Clément Rémond, co président du comité et Alain Jeunehomme, vice président.


La récompense et le discours du comité FSGT de Seine-Saint-Denis en vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=gpXfaoqsMoY

Cette récompense met à l’honneur l’engagement sans faille du comité FSGT 93 pour l’accès à la pratique sportive des personnes handicapées, en pratique partagée avec les personnes valides, et le Festival départemental des pratiques partagées (manifestation réunissant 900 personnes handicapées et valides qui pratiquent ensemble 25 activités sportives). Ce trophée est une reconnaissance pour toute la Seine-Saint-Denis.


Retrouvez la vidéo du Festival départemental des pratiques partagées :

https://www.youtube.com/watch?v=QpU...

Le comité FSGT de Seine-Saint-Denis remercie l’ensemble des partenaires qui contribuent à la réussite du Festival et qui permette la mise en œuvre concrète d’une politique sportive d’intérêt général sur le territoire de la Seine-Saint-Denis, au service des populations qui en sont les plus éloignées. La FSGT 93 remercie également l’APAJH, son président Jean-Louis Garcia et le jury de ces 11èmes Trophées nationaux, pour la reconnaissance accordée à la FSGT 93.

Le comité

  • Recommander cette page

  • suivez rss
  • suiver facebook
  • envoyer twitter
  • suivez google