La FSGT 93 a fait son Euro de foot auto arbitré à 7

En plein Euro 2016 de football, le comité FSGT de Seine-Saint-Denis a organisé son Euro de football auto arbitré à 7 samedi 28 mai au parc interdépartemental des sports de Marville à La Courneuve. Retrouvez le lien avec toutes les photos de la compétition en bas de cet article.

La vidéo du football autoarbitré à 7 en Seine-Saint-Denis :

https://vimeo.com/173278878

Cet évènement faisait partie des actions menées en marge de l’Euro 2016, une grande première pour le comité FSGT 93 en matière de grande initiative en football auto arbitré à 7.

Ce ne sont pas moins de 24 équipes, dont 21 du championnat FSGT 93, ainsi que la Slovénie, la Bulgarie et la Palestine qui ont participé à cette grande compétition de football auto arbitré. Au total, près de 300 joueurs se sont rencontrés tout au long de cette journée. Chaque équipe portait le nom d’une nation qualifiée à l’Euro 2016 de football.

Les équipes ont fait preuve d’un état d’esprit remarquable et ont démontré que l’auto arbitrage pouvait s’appliquer même dans des grandes compétitions à enjeu, internationales et avec un bon niveau de jeu.

Le classement
- 1er : Palestine
- 2nd : Espagne (Era foot)
- 3ème : Bulgarie


Retrouvez toutes les photos de l’Euro FSGT 93 en cliquant sur le lien suivant :
https://goo.gl/photos/5hGeDrsGCrpD9o9JA

Photos libres de droit. N’hésitez pas à les enregistrer (clique droit, enregistrer l’image sous) et à les partager.

Le comité FSGT 93 reconduira à chaque fin de saison un grand tournoi de football auto arbitré, et souhaite l’ouvrir à de nouveaux joueurs et de nouvelles équipes, en plus des équipes déjà constituées et engagées en championnat.

  • Recommander cette page

  • suivez rss
  • suiver facebook
  • envoyer twitter
  • suivez google