Soirée des bénévoles : merci à toutes et à tous !

C’est dans une ambiance très chaleureuse et très conviviale que s’est déroulée la 8ème Soirée des bénévoles FSGT 93. Retrouvez ci-dessous un petit reportage de cette soirée.
Crédit photos : Marie-Lopez Vivanco.

200 personnes de tous les clubs FSGT de Seine-Saint-Denis ont participé à cette initiative devenue une institution dans la vie de la FSGT 93.

En présence de François Asensi, Député-Maire de la ville de Tremblay-en-France, de Patrick Martin, Maire adjoint en charge du sport, Olivier D’Henry, directeur des sports, Séverine Levé, Vice-Présidente de Paris Terres d’Envol en charge des Jeux Olympiques et Paralympiques de 2024, cette soirée a permis de valoriser et d’insister sur l’importance de la vie sportive associative et du bénévolat.

Tous les bénévoles présents se sont vus remettre un cadeau à l’effigie de la FSGT 93. Les bénévoles des associations sportives de Tremblay-en-France, qui accueillaient la soirée, ont été spécifiquement mis à l’honneur, tout comme le parcours et l’engagement exemplaires de Jean-Yves Quemener (TAC athlétisme) et Fatima Bienvenu (club des pâquerettes de Neuilly-sur-Marne).


Une démonstration de parKour urbain que développe le comité, réalisée par les jeunes de l’association Onde 2 choc, a permis de faire rentrer la pratique sportive dans cette initiative et a été très appréciée des participants.


La soirée s’est poursuivie par un apéritif et un dîner, puis terminée dans la fête avec la soirée dansante.

La 9ème Soirée des bénévoles FSGT 93 aura lieu vendredi 28 septembre 2018.

Merci à nos parrains et marraines présents lors de cette soirée :
- Pascal Papillon, président du club de Tremblay handball
- Teddy Prat, directeur sportif du Tremblay handball
- Anaïs Quemener, athlète de haut niveau du TAC athlétisme
- le club de baseball des Tom Cat’s