Beau succès pour le 1er rassemblement départemental + 50 ans de la saison

Lundi 29 octobre au gymnase Liberté de Drancy a eu lieu la première rencontre départementale + 50 ans de la saison. L’activité proposée était le tennis de table et le rassemblement s’est construit par équipes de double et par tirage au sort, un expérimenté avec un débutant, deux débutants ou deux initiés.
Très conviviale, la journée s’est déroulée sur une journée avec une phase d’échauffement et de reconnaissance en fin de matinée, repas sportif le midi, tournoi puis petit « quatre heure » en fin de journée.

La rencontre a réuni cinq sections + 50 ans pour une soixantaine de participants, AS Pierrefitte, Saint Denis, les Cheminots d’Aulnay, l’AC Bobigny et l’AS Drancy.
L’équipe qui a terminé championne était composée d’un Balbynien et d’un Drancéen et l’équipe championne de consolante composée d’un Pierrefittois et d’un Drancéen. Les vingt quatre autres équipes ont applaudi avec ferveur ces vainqueurs !
Tout les participants ont terminé l’après-midi en jouant amicalement contre des équipes plus équilibrées et de niveau équivalent, mais tout club confondu.
La journée s’est achevée par la remise des coupes et médailles ainsi que des gâteaux et verres de cidre, tous avec le désir de revenir l’année prochaine encore plus nombreux.

La prochaine rencontre + 50 ans aura lieu avant les vacances de février à Saint-Ouen, en badminton. Les informations pour les inscriptions vous seront transmises prochainement.

Commission Multi-activités + 50 ans

  • Recommander cette page

  • suivez rss
  • suiver facebook
  • envoyer twitter
  • suivez google