6ème Soirée des champions FSGT 93 le 16 mars à l’Auditorium de Bondy

La 6ème Soirée des Champions FSGT 93 aura lieu jeudi 16 mars à l’Auditorium de Bondy.

Pour patienter, nous vous proposons de revivre la Soirée des Champions FSGT 93 2016 en images :

Video ➡ https://t.co/fXuWtb8KSf
Photos ➡ https://t.co/GnFfdici0R https://t.co/899CfWvQAL

La compétition et l’accès de chacun et chacune à son plus haut niveau de performance est une orientation forte de la FSGT 93. A l’heure de la candidature de la France aux JOP 2024, notre comité départemental est soucieux de montrer qu’à la FSGT 93 le sport de compétition et de performance accessible à toutes et tous est une réalité, mais aussi une nécessité pour l’épanouissement des individus et leur progrès. Nous faisons le pari que la candidature et l’accueil (éventuel) de ces Jeux peuvent améliorer les conditions de pratique sportive de compétition en Seine-Saint-Denis, tout comme la pratique sportive de loisir ou libre.

La Soirée des champions FSGT 93 est un évènement annuel organisé par le comité, pour mettre à l’honneur ses meilleurs sportifs et meilleurs sportives de tous âges, dans toutes les disciplines de compétition.

Les athlètes sont récompensé-e-s par les partenaires institutionnels du comité FSGT de Seine-Saint-Denis (président et vices-présidents du Conseil départemental de la Seine-Saint-Denis, président et directrice du CDOS, DDCS, élu-e-s des villes du département et des EPT, ...) et par des marraines et parrains sportives et sportifs de haut niveau.

La sélection des sportives et des sportifs se fait sur la base des performances de la saison passée. Les dirigeants de clubs regroupés en commission départementale proposent une liste élargie avant de décider collectivement de la liste définitive.
5 athlètes par sport individuel et 2 équipes par sport collectifs peuvent être récompensés.

Organisée dans des lieux prestigieux (Espace Fraternité Aubervilliers, Académie Fratellini Saint-Denis...) cette soirée de gala sera accueillie cette année dans le superbe auditorium Angèle et Roger Tribouilloy de Bondy, inauguré en 2013. Cet équipement architectural de haut niveau accueille les évènements culturels de la ville de Bondy, du territoire Est Ensemble et du département. Il est aussi un haut lieu pédagogique en accueillant les répétitions de la maîtrise de Radio France et de nombreux scolaires.
http://www.ville-bondy.fr/culture/a...

  • Recommander cette page

  • suivez rss
  • suiver facebook
  • envoyer twitter
  • suivez google