1er Match de la sélection FSGT93 de football de la saison 2014/2015

SELECTION SEINE ST DENIS.

Compte rendu du match de la Sélection 93 contre l’ASCFC Montreuil, mercredi 22 octobre 2014 au stade de la Motte à Bobigny. Arbitré par messieurs Rigaux et Olivier.

(photo archive)

Equipe ASCFC Montreuil : Messieurs Brochado, Suretet, Vilela, Haggani, Dorkel, Benmira, Petit, Goncalves, Canale, Meurisse, Soumar, Bathily, Touré, Tobia, Jonathan.

Dirigeant  : Monsieur Méconte.

Equipe sélection 93  : Monsieur Pierret (USCNBG). Messieurs Sinama Valliamée, Chiguer, Lebricquir, Matongo (FC Noisy Le Sec). Messieurs Boutkihil Ilyes et Sami, Benmerzoug (AS Zenaga A). Monsieur Ribeiro (SL Drancy). Messieurs Dali, Kadioui (RC Pantin). Monsieur Tavares (FC 5 Quinas). Messieurs Darras et Ttirchi (ASCFC Montreuil).

Dirigeants  : Messieurs Marchand, Kadioui.

Coup d’envoi sifflé à 20h10 par messieurs les arbitres, la sélection débute le match avec 8 nouveaux joueurs, elle aura du mal à démarré, les automatismes, les réglages et les placements ne sont pas encore au point. A la 15ième minute le 1ier changement sera effectué par la sélection, le joueur Ttirchi (ASCFC Montreuil) par Pierret (USCNBG), Au bout de 20 minutes le jeu commence à devenir intéressant, les 2 équipes ne lâchent rien, trop de faute son sifflet car le jeu devient physique. A la 31ième minute la sélection ouvre le score Sinama Valliamée (FC Noisy) d’un tir du pied droit, la réaction de l’ASCFC Montreuil ne se fait pas attendre 5 minutes plus tard elle égalise, sur une attaque bien menée qui trompera notre gardien. Nous verrons du bon et du moins bon au niveau du jeu. La mi-temps sera sifflée sur le score de 1 à 1.

La 2ième mi-temps démarre avec 2 changements effectués pour la sélection Boutkhil Ilyes (AS Zenaga) par Tavares (FC 5 Quinas) et Darras (ASCFC Montreuil) par Matongo (ASCFC Montreuil) et après quelque recadrage sur certains joueurs sur leurs positionnement, la sélection joue mieux, les automatismes, les placements sont nettement mieux. Le match est beaucoup plus plaisant, la sélection domine légèrement, mais l’ASCFC Montreuil nous pose quelques petit problème, mais les joueurs sent sorte bien. A la 62ième minutes un changement sera effectué pour la sélection Sinama Valliamée (FC Noisy) par Ttirchi (ASCFC Montreuil), Le match s’équilibre le jeu est toujours physique, à la 78ième minutes changement pour la sélection Benmerzoug (AS Zenaga) par Sinama Valliamée (FC Noisy). Les 2 équipes ne lâchent rien, des occasions de part et d’autre, mais à la 85ième minutes sur une attaque bien menée par la sélection et sur un centre de Sinama Valliamée, le joueur Ttirchi prêté par l’ASCFC Montreuil reprend le ballon dans les 6 mètres et marque le but. La sélection mène 2 buts à 1, un dernier changement sera effectué le joueur Boutkhil Sami (AS Zenaga) par Darras ( ASCFC Montreuil). La fin du match sera sifflé sur le score de 2 buts à 1 pour la sélection.

Nous avons rencontré une équipe de l’ASCFC Montreuil très combatif, nous leur souhaitant une bonne saison, merci à eux. Un grand merci aux arbitres d’avoir répondu présents, merci à vous tous.

Yannick Marchand.

Commission du Foot à 11

  • Recommander cette page

  • suivez rss
  • suiver facebook
  • envoyer twitter
  • suivez google